L'Opéra...Un rêve...

~*Bienvenue !!!*~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Maître de Ballet
Maître de Ballet

MessageSujet: Règlement   Jeu 2 Juin - 15:17

I) REGLES GENERALES

1. Les insultes sont interdites.
2. Tout propos injurieux, rascisme, antisémiste, etc... Sera effacé, et le membre rique son bannissement du forum !
3. Evitez les fautes d'orthographe, et n'utilisez pas le language SMS. Ca demande un peux d'efforts pour les personnes "accroc" à ce language, je sais, mais il est mieux de s'exprimer dans un bon français. Alors, relisez-vous attentivement !
4. Une phrase se commence par une majuscule et se termine par un point: la ponctuaction a beaucoup d'importance !
5. Chaque partie du forum concerne un sujet bien concret, évitez donc les hors-sujets.
6. Ne postez pas pour ne rien dire. Les messages comme: "Oui", "Non", "OK", "Merci, et j'en passe... N'ont rien a faire ici !
7. Concernant la publicité, il est interdit d'en faire si vous n'avez pas posté au moins 20 messages !

II) PAROLES ET ACTIONS

1. Pour parler: "..." ou -...-
2. Pour penser: *...* ou °...°
RAPPEL: Vous ne pouvez pas lire dans les pensées des autres !
3. Actions: Ecrivez normalement ou en italique.

III) LE BUT

1. Devenir Etoile
2. Devenir Maître de Ballet après votre carrière

IV) LES EXAMENS

Chaque fin de mois, il y aura des examens pour passer au grade au dessus. Cet examen portera sur la technique (comment exécuter les mouvements), et quelques questions sur la Danse en général. Vous devrez également exécuter une barre qui je vous imposerai et (Code: 171193)une variation libre.

Je crois que c'est tout... Un code est caché, pour m'assurer que vous avez bien lu le règlement.

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1